Aphrodyte

Notre Histoire

Tout a commencé sur les bancs de l’Ecole Boulle, à Paris. Après avoir vu un sertisseur travailler, Wil Le Cher veut créer des bijoux : « J’avais 14 ans et ce sertisseur m’avait fasciné ». Wil intègre donc la fameuse école, où il excelle. On lui fait sauter une classe. Mieux encore : il termine premier de sa promo. C’est là qu’il rencontre Béa, élève dans le même établissement, un peu par hasard : « J’aimais beaucoup dessiner », raconte-t-elle. Sa prof de dessin en classe de 3e la remarque et l’inscrit d’office au concours d’entrée à l’Ecole Boulle. Béa est reçue.

extraits du livre d'or

Renard Argenté,

Quel bonheur! Mon chéri m'a offert cette bague que je ne quitte plus. Je la regarde, je l'observe , elle fait partie de moi.

Travail magnifique.

La Déesse Intérieure, 

Je n’ai pas quitté ma bague, même pas pour dormir. C’est bien la première fois. Elle est tellement confortable que je l’oublie. Et puis mon regard capte un éclat et se pose. Ce n’est pas une bague, c’est un rêve de petite fille devenue grande. C’est une évidence et en même temps une chimère. C’est certainement le plus beau bijou que je n’ai jamais eu.

Bonne soirée les artistes

Laurence

Tourbillon de la vie,

Pour mes "18 ans " mon premier diamant!

J'adore, elle est faite pour moi.

Lise

Manon

contact@willecher.com

10 rue macé CANNES FRANCE

Tél 0422081014

762 avenue de Tournamy MOUGINS FRANCE

Tel 0492281911

Joaillerie

artisans joailliers

joailliers

© WIL LE CHER 2019.